jeudi 17 mars 2011

Exposition: Peintures d'ARKAMI et Calligraphies de Mélanie GRIFFON

"Je m'attache à créer avec une sensibilité particulière, des univers oniriques, à ouvrir les portes d'un ailleurs imaginaire accessible à tous.

J'invite le spectateur à un voyage poétique dans des atmosphères étonnantes, empreintes de sérénité.
Faire une pause, arrêter le temps quelques instants...
ce temps qui nous manque si souvent.

La peinture et les installations sont mes outils, la poésie me guide.

Des êtres qui peuplent mon univers pictural émane une sérénité mélancolique qui n'a cependant rien à voir avec la tristesse.

Derrière cette apparente passivité, certains regards interrogent et aspirent à un hypothétique dialogue.

Au délà du visible se trouvent les secrets, les questionnements, les accusations..." ARKAMI

Visitez le site d'ARKAMI > http://www.arkami.fr/

"Issue d'une formation en communication graphique, un voyage en Italie avec la découverte des parchemins enluminés à Sienne sera déterminant quant à mon cheminement professionnel. Mon art me permet aussi bien de reproduire des manuscrits pour une clientèle particulière, que de réaliser des créations en calligraphie gestuelle où s'exprime le corps, le travail dans la matière, jusqu'à l'expression ultime" Mélanie GRIFFON

Visitez le site d'ARKAMI > http://www.melanie-griffon.com/

Aucun commentaire: